Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The EfferVescent CosmetiCs
18 décembre 2012

LA REVOLUTION THERMOACTIF POUR NOS CHEVEUX, ENFIN!

Vous avez du déjà entendre parler des produits thermoactifs : cette source de chaleur qui donne à vos cheveux du volume ou du lissage.

 

Il y'a des nouveaux produits sur notre planète qui résistent et restent efficaces durant 3 jours alors toutes à vos essais selon que vous ayez envie de volume ou de lissage !

 

Pour ma part, ce sera le volume qui remportera la partie ;)

 Voici quelques liens de qualités pour nos cheveux, parce que nous le valons bien ;)

 

Beaute-33

-Gamme HEAT STYLING de redken : www.redken.com  (entre 21 et 24euros)

-Spay Elnett "Protection 230 °) résistance 3 jours pour lissage et autre spray pour volume! : www.loreal-paris.com seulement à  10 euros)

-spray lissant thermoprotecteur de René Furterer à 14.90 euros : www.renefurterer.com

14.90 euros

-gamme protecteur de chaleur à 180 ° de Franck Provost en vente en grande surface à prix attractif.

-sérum gallet swarzkopf à 14.50 à appliquer sur cheveux mouillés et sécher vos cheveus par la suite.

-sérum John Frieda en grande surface à 9.50 et aussi à appliquer sur cheveux mouillés avant le sèchage.

 

Voilà voilou y'an a pour tous les goûts du lissage à celles qui veulent du volume ou du maintien de boucles ;)Rigolant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The EfferVescent CosmetiCs
  • Bonjour à toutes, Bienvenue dans ma Sphère Beauté pour vous faire partager mes conseils, mes avis et mes marques favorites. (sans oublier les concours)! Mon objectif est de préserver au maximum mon capital jeunesse Alors suivez moi dans l'EfferVescence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité