Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The EfferVescent CosmetiCs
18 décembre 2012

EXCLUSIVITE NOUVELLE POUDRE BRONZANTE ONCE UPON A TIME CHEZ MARIONNAUD

Bonjour à toutes,

 

Les promos des fêtes commencent chez Marionnaud, avec en exclusivité la poudre bronzante de Once Upon A Time.

 Profitez-en, la poudre est à 19.90 euros au lieu de 29.90 euros. 

 Pour les fêtes soyez prêtes maquillées et ayez bonne mine 

Poudre-de-Soleil-Antirides-171

 

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
The EfferVescent CosmetiCs
  • Bonjour à toutes, Bienvenue dans ma Sphère Beauté pour vous faire partager mes conseils, mes avis et mes marques favorites. (sans oublier les concours)! Mon objectif est de préserver au maximum mon capital jeunesse Alors suivez moi dans l'EfferVescence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité