Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The EfferVescent CosmetiCs
18 décembre 2012

CONSEILS DEMAQUILLAGE

lotion-micellaire

Bonjour à toutes,

 Je suis sûre que vous ne faites pas assez attention à purifier votre peau. Il faut  purifier notre peau pour optimiser notre capital visage soir et matin aussi!!!!

Voici quelques conseils qui peuvent vous aider  pour plus d'infos, aller voir sur le site de "C'est au programme" de Sophie Davant, rubrique beauté.

 *peaux sèches : 

 préférer un démaquillant spécial yeux avec  de légers mouvements circulaires de haut en bas de la paupière afin d'éviter de mettre du maquillage sur le reste du visage!

appliquer par la suite, une lotion micellaire avec un coton et terminer avec le bout des doigts par un massage circulaire avec du démaquillant pour stimuler votre visage.

 *peau grasse,normal et mixte : 

opter de préférence pour un nettoyant visage et rincer à l'eau tiède

passer par la suite du démaquillant pour enlever les derniers résidus avec un coton et masser  en dernier avec vos mains.

 POUR LE MATIN : notre peau transpire la nuit suite à la prise de médicaments, alimentation...

alors pensez à prendre du coton+lotion micellaire et démaquillez-vous!!!!!!!!!!!!!!!!! pour les peaux vraiment grasse, alors utiliser un nettoyant moussant le matin.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The EfferVescent CosmetiCs
  • Bonjour à toutes, Bienvenue dans ma Sphère Beauté pour vous faire partager mes conseils, mes avis et mes marques favorites. (sans oublier les concours)! Mon objectif est de préserver au maximum mon capital jeunesse Alors suivez moi dans l'EfferVescence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité