Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The EfferVescent CosmetiCs
18 décembre 2012

DEFATIGUER VOTRE REGARD EN 30 MINUTES

Mesdames,

 Nous avons toutes des cernes, poches pour certaines alors sautez sur l'occasion de les faire disparaître en 30 minutes chrono c'est parti !

 Vous trouverez un nouveau soin express en centre vous proposant une décongestion des cernes pour un effet rajeunissant garanti.

 Attention, c'est un soin qui est temporaire et ne dure que quelques semaines mais c'est déjà pas mal!!!

42 euros la séance et vous trouverez plus aucune cernes ni poche ;)

 Vous trouverez ci-dessous le lien pour prendre RDV :

 http://www.lesangesontlapeaudouce.com/

 Pour plus d'efficacité, utilisez en complément des anti-cernes, sérums contour de l'oeil en appliquant de léger tapotement sur le contour de l'oeil avec un m

beaute-40

assage circulaire pour terminer le soir après le démaquillage!

 Pour les cernes colorées, je vous conseille l'anti-cernes de Clarins aux bleuets vraiments pas mal que j'ai utilisé et je n'ai presque plus de cernes colorées. Il est à 30 euros certes mais il nourrit en profondeur et éclaircit rapidement vos cernes maissi les patchs aux algues pour les poches.

 Et enfin, pensez aux correcteurs qui sont des camouflages indispensables au maquillage avec des correcteurs de Clinique  mais aussi celui de Yves St Laurent qui a la double action anticernes antipoches!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The EfferVescent CosmetiCs
  • Bonjour à toutes, Bienvenue dans ma Sphère Beauté pour vous faire partager mes conseils, mes avis et mes marques favorites. (sans oublier les concours)! Mon objectif est de préserver au maximum mon capital jeunesse Alors suivez moi dans l'EfferVescence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité