Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The EfferVescent CosmetiCs
18 décembre 2012

ELIXIR DE BRONZAGE!

Produits haut de gamme anti rides et autobronzants suivez le lien ;)

 http://www.marionnaud.fr/Once-Upon-A-Time,BB681.html

 Pour ma part j'utlise leur elixir autobronzant le soir à appliquer avec la crème de nuit 2 à 3 fois par semaine ; vous aurez un teint hâlé au bout de quelques minutes :!!!

le lendemain matin ,j'applique pour le maquillage la crème teintée Planter''s et la poudre Bronzante Clinique et vous aurez un teint bronzé très naturel, une très bonne association de ces produits qui garantissent un teint bronzé naturel!

 *Bien faire un gommage 1 fois par semaine pour chasser les cellules mortes et appliquer seulement 3 gouttes de cet elixir sa suffira en la mélangeant à la crème de nuit !

clinique

Soin-Magique-Autobronzant-Antirides-235

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The EfferVescent CosmetiCs
  • Bonjour à toutes, Bienvenue dans ma Sphère Beauté pour vous faire partager mes conseils, mes avis et mes marques favorites. (sans oublier les concours)! Mon objectif est de préserver au maximum mon capital jeunesse Alors suivez moi dans l'EfferVescence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité