Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The EfferVescent CosmetiCs
18 décembre 2012

CONCOURS PLANTER'S

Hello everybody,

 

planters-logo

Je n'avais pas trop le moral mais sa  va beaucoup mieux depuis que le Père Noel de Planter's a débarqué :

 Connectez-vous à la page de Planter's sur Facebook, et répondez à la question du père noel : Citez les 3 produits que vous aimeriez avoir de la part de la marque.

https://www.facebook.com/pages/Planters-France/129359027094717?fref=ts

 5 d'entre nous auront le privilège de gagner ces produits, mais ATTENTION OFFRE JUSQU'AU 24 DECEMBRE!!!!

 ALORS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The EfferVescent CosmetiCs
  • Bonjour à toutes, Bienvenue dans ma Sphère Beauté pour vous faire partager mes conseils, mes avis et mes marques favorites. (sans oublier les concours)! Mon objectif est de préserver au maximum mon capital jeunesse Alors suivez moi dans l'EfferVescence !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité